Logement des étudiants internationaux

Vous cherchez un logement au Mexique ? Nous vous aidons à trouver une chambre dans le meilleur quartier !

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons pour vous présenter les différentes options. 

 

Demande de logement

Comment cela fonctionne

Nous trouvons le meilleur logement pour seulement 48,- euros

Étape 1 - Remplir le formulaire

Communiquez-nous tous vos détails et préférences afin de trouver la meilleure option pour vous.

Étape 2 - Une attention personnalisée

Nous examinerons votre demande et vous contacterons pour confirmer les détails. 

Étape 3 - La recherche commence

Nous trouvons le logement idéal en fonction de vos préférences et vous envoyons les options. 

Étape 4 - Réservez votre chambre

Après avoir sélectionné votre chambre, complétez la réservation en payant nos frais de service et un acompte au propriétaire.

Autres étudiants au Mexique

Mon expérience d'échange à Guadalajara a été incroyable ! J'ai eu l'occasion d'étudier à ITESO, un campus magnifique et vert. Sunny et Carmen nous ont aidés, un ami et moi, à trouver un endroit agréable où vivre. Elles ont écouté nos besoins et nous ont trouvé un bon endroit. C'était bien que l'on s'occupe de tout avant notre arrivée.

Étudier à l'étranger est une merveilleuse occasion d'apprendre beaucoup sur le plan professionnel et personnel. J'ai ainsi pu explorer les magnifiques endroits et la riche culture du Mexique. Les gens sont si chaleureux et accueillants, et la diversité du pays est magnifique. Dans l'ensemble, je suis tombée amoureuse du Mexique !

Lise

Pays-Bas, Guadalajara

Au début, je ne savais pas à quoi m'attendre quand on m'a dit que j'allais étudier au Mexique. Une nouvelle culture, une nouvelle langue, etc. Comme je ne connaissais rien de la culture et de la ville, c'était très agréable d'avoir des conseils de personnes ayant de l'expérience dans ce domaine.

J'ai vécu mes règles comme quelque chose que je n'oublierai jamais. C'est donc aussi la raison pour laquelle je n'ai pas voulu rentrer après un semestre et pourquoi j'ai maintenant ajouté un second semestre. Je recommande vivement de faire ce pas à l'étranger. Vous vous ferez des souvenirs qui dureront toute une vie.

Teun

Pays-Bas, Guadalajara

LOGEMENT À CANCÚN

LOGEMENT À GUADALAJARA

LOGEMENT À MÉRIDA

LOGEMENT À MEXICO

LOGEMENT À MONTERREY

LOGEMENT À PUEBLA

ET BIEN D'AUTRES ENCORE

Chattez avec nous

International Student Housing

Looking for accommodation in Mexico? We help you find a room in the best area!

Fill out the form and we will contact you about the options. 

 

Request housing

How it works

We find the best accommodation for only 48,- euros

Step 1 - Fill out the form

Tell us all your details and preferences to find the best option for you.

Step 2 - Personalized Attention

We will review your application and contact you to confirm the details. 

Step 3 - The Search Begins

We find the perfect housing according to your preferences and send you the options. 

Step 4 - Book your room

After selecting your room, complete the reservation by paying our service fee and a deposit to the property owner.

Other students in Mexico

My exchange experience in Guadalajara was amazing! I had the opportunity to study at ITESO, a beautiful and green campus. Sunny and Carmen helped me and a friend find a nice place to live. They listened to our needs and found us a good spot. It was nice that everything was taken care of before we arrived.

Studying abroad is a wonderful opportunity to learn a lot professionally and personally. Thereby, I got to explore the beautiful places and rich culture of Mexico. The people are so warm and welcoming, and the diversity of the country is beautiful. Overall, fell in love with Mexico!

Lise

Netherlands, Guadalajara

At first, I didn’t know what to expect when I was told I was going to study in Mexico. A new culture, new language and so on. Since I knew nothing about the culture and the city, it was very nice to have guidance from people who have experience with this.

I experienced my period as something I will never forget. This is therefore also the reason why I did not want to go back after 1 semester and why I have now added a 2nd semester. I definitely recommend taking this step abroad. You will make memories that last for a lifetime.

Teun

Netherlands, Guadalajara

HOUSING IN CANCUN

HOUSING IN GUADALAJARA

HOUSING IN MÉRIDA

HOUSING IN MEXICO CITY

HOUSING IN MONTERREY

HOUSING IN PUEBLA

AND MANY MORE

Chat with us